Que faire en République Dominicaine ?
Parce que la République constitue à elle seule une véritable niche à réserves naturelles, les activités que l’on peut pratiquer dans ce pays sont presque toutes relatives à la nature. La république Dominicaine se distingue aussi par sa production massive et qualitative de cigares. Ces cigares sont vendus dans le monde entier, ce qui permet à leurs adeptes d’acheter des cigares dominicains en Belgique.
Visiter les réserves naturelles de la République Dominicaine
La République Dominicaine est surtout connue pour son paysage féérique et ses endroits merveilleux tels que le Pico Duarte. La majeure partie de sa population vit dans un monde encore déconnecté de la technologie et baigne dans une atmosphère rustique accompagnée des chants et des musiques locales telles que la bachata. En république dominicaine, les visites ne doivent pas se limiter aux ressources naturelles et environnementales situées à l’extérieur des hauts plateaux, mais doivent aussi se poursuivre à l’intérieur pour découvrir les sentiers de terre, les montagnes, les petits villages de pêcheurs et leurs ports, etc. En outre, les côtes de la république Dominicaine sont peuplées par des cocotiers et des sables blancs qui forment des plages très prisées par les quelques touristes qui s’y aventurent. La mer permet également un spectacle des plus enchanteurs avec la présence des baleines à bosse qui constituent une des plus grandes fiertés du pays.
La république dominicaine et l’histoire
A part visiter des réserves naturelles, embrasser de près l’histoire de l’Amérique est aussi possible quand on séjourne en République Dominicaine. En effet, Saint-Domingue, la capitale, est la première ville européenne de l’Amérique. De plus, chaque recoin de la ville détient sa propre histoire et constitue un véritable trésor mondial en ce sens. Les amateurs et les professionnels auront alors la chance de visiter les endroits et les lieux historiques au passé bien rempli.
Thématique Voyage