Le lupanar

On est presque à Pigalle


Bientôt l’été : remusclez-vous et perdez du poids

Quand arrive l’été c’est toujours le même phénomène : les journaux consacrés aux régimes miracles, aux livres de cuisine minceur et aux baumes qui font mincir pullulent dans les librairies. Elles n’ont qu’une idée en tête : maigrir vite ! La majorité des jeunes femmes se considèrent vraiment beaucoup trop en chaire et pas assez musclées, en bref elles croient être affreuses. Plusieurs possibilités sont à cet instant possibles. Nous en retenons deux : faire du sport et les diètes amaigrissantes.

Piscine gonflable pour se muscler

En ce qui concerne le sport, on peut librement choisir à condition d’avoir réclamé à son diététicien l’autorisation. Pour perdre du poids il faut faire un footing, faire de l’aquagym et bien entendu faire de la natation en piscine. Les piscines sont très fréquentes dans les extérieurs via le grand succès des piscines autoportantes. Très simples à construire, toutes ces piscines aident à supporter les grosses chaleurs estivales mais nous permettent également de de perdre du poids en pratiquant la natation. En outre, elles ne coûtent pas très cher et se révèlent être d’un entretien très facile. Elles sont parfaites ! Pour finir vous êtes un certain nombre à associer la piscine et repos. Avec votre piscine, vous pourrez organiser des repas et des apéritifs en compagnie de vos amis fort agréables. L’atmosphère est alors bien plus agréable que dans un jardin traditionnel.

Mettez-vous à la diète

Difficile de sélectionner la diète qui leur ira, il y en a tant. On relève parmi l’ensemble des régimes proposés sur le marché : le régime protéiné, la diète Miami, ou même le régime purifiant à base de soupes. Tous sont pénibles, et qui plus est le résultat obtenu n’est pas toujours à la hauteur de vos espérances. Le si célèbre effet yoyo est bien fréquemment inévitable… A ce sujet une grande majorité de spécialistes déconseillent les régimes amaigrissants et amènent leurs patients vers vers un rééquilibrage de leurs rations alimentaires.

Thématique Santé