Le lupanar

On est presque à Pigalle


Mes bijoux fantaisies originaux ou à la demande

C’est l’histoire d’une artisane qui a choisi de poser ses valises dans un endroit de rêve pour mieux se consacrer à son art : la joaillerie. Son atelier se trouve sur une toute petite ile à quelques encablures de la Guadeloupe, pas très connue du grand public : La Désirade. De son imagination sortent colliers, boucles d’oreilles et bagues que que l’on peut acquérir séparément ou en parure.

On retrouve une touche africaine aussi bien qu’indienne, tellement typique de la caraïbe qui fut pendant longtemps un ensembles de ports maritimes entre l’ancien et le nouveau monde.

Venez explorer ma page web bijoux fantaisie comprenant de mes fabrications de bracelets fantaisie. Mes produits sont authentiques composés de matériaux comme des pierres semi précieuse, citrine n’attendez pas.

Portez les styles du globe avec sa gamme Ethnique.

Les matériaux utilisés sont relativement hétéroclites et s’accordent entre eux grâce au sens de l’esthétique de notre joaillière, le quartz se marie ainsi avec du corail pour porter autour du cou un bijou aux couleurs de la terre.

Une joaillerie composée de perles d’eau.

Quand on habite sur une ile on subit forcement l’influence de la mer, c’est donc de cette étendue bleue que la créatrice de bijoux tire des matières pures comme les perles d’eau, pour les travailler et les présenter au mieux.

Les coquillages et les métaux argentés viennent embellir les perles naturelles le long de colliers et de bracelets pour former une parure unique tout autant que créative.

Tout ce que l’on peut composer en se servant de perles de verre.

Elles sont créées par des humains et achetées par des joaillières comme Christine Clevy, elles ont la forme et les couleurs que l’on veut leur donner ce qui lève les barrières et permet de s’offrir le design dont on rêve, sans se ruiner.

Le monde des pierres fines.

C’est une liste très officielle qui répertorie les pierres fines sous plusieurs appellation, ne peut pas utiliser cette appellation qui veut, un marchand doit bel et bien se servir de ces minéraux.

Au moins 30 pierres fines sont représentées sur tout le site web, des pierres de lune aux ?il de tigre, des ambres aux jades, si vous recherchez du beau vous serez séduites par les éclats de ces nobles roches.

Collection avec perles synthétiques.

Un artiste bijoutier a plus de liberté avec des perles synthétiques car il peut leur donner la couleur et les motifs qu’il désire, c’est bien ce que fait notre créatrice en y peignant des pétales de fleur.

Elles représentent un apport original sur un collier ou un bracelet en mettant en valeur des éléments plus classiques.

Où se portent les créations de Christine Clevy.

A chaque jour son bracelet, à chaque soirée son style particulier, à chaque humeur sa parure pourrait-on dire au vu du large choix qu’offre la boutique, pour être belle ou classique en soirée ou pour resplendir discrètement au quotidien, parcourez les nombreuses créations de cette joaillière de talent.

Une bonne idée de cadeau pour elle.

Devant le large choix de créations joaillières qui s’offrent à vous, vous vous direz surement « tiens, celui-là je le lui achète pour son anniversaire », mais pourquoi ne pas lui faire la surprise dès maintenant comme ça, sans raison, sans occasion ?

A moins de 20 ? et sans dépasser 120 ?, tous les portefeuilles trouveront de quoi offrir juste pour le plaisir même si Noël est encore loin.

Un clic de souris et c’est partit .

Commandez vos bijoux en cliquant comme dans toute bonne boutique qui se respecte, et recevez ou envoyez les créations que vous avez choisies dans un délai de 3 jours à 15 jours par Chronopost, selon que la destinataire habite plus ou moins proche de l’atelier.

Payez avec Paypal, qui permet l’utilisation d’une carte bancaire en toute sécurité. Vos coordonnées sont protégées ainsi que vos achats car vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 7 jours comme le veut la loi française.

Thématique Mode