Comment choisir sa robe de marié
La date du mariage est déjà fixé et les principaux détails sont déjà réglé, il ne vous reste plus que la robe de marié ? Voici quelques astuces pour trouver la robe de marié de vos rêves.
Pour ressembler à une véritable princesse pendant votre mariage, il faut savoir choisir sa robe. Tout d’abord, une robe de marié doit être choisie comme toutes les autres robes c’est-à-dire en fonction de sa morphologie. Si vous êtes grande ou élancée, une robe coupée au niveau de la petite taille ou un bustier associé à une jupe est l’idéal. Cela permettra de mettre en valeur votre silhouette. Si vous êtes petite, les robes à taille empire sont faites pour vous. Elles permettent d’allonger la silhouette et de gommer les hanches. Si vous n’avez pas encore un style en tête, arpentez les boutiques de mariage ou mieux encore, surfez sur le net pour retrouver les catalogues en ligne. En s’inspirant sur ces modèles, il vous sera plus facile de déterminer ce que vous recherchiez réellement. Choisissez le bon moment pour achetez votre robe. En règle générale, une robe de mariée ne doit pas être achetée plus de six mois à l’avance car, avec les préparatifs le poids peut changer en un clin d’œil. Une fois le style déterminé et la boutique choisie, vous pouvez entamer les essayages. Venez toujours accompagné lorsque vous choisirez votre robe. N’hésitez pas d’expliquer à la vendeuse ce que recherchiez, elle est là pour vous conseiller. Pour voir si la robe va avec vos chaussures, emportez-les lors du deuxième essayage.
Pour réussir ses photos de mariage, la robe de marié est essentielle. Il faut savoir la choisir pour ressembler à une véritable princesse. Le mariage est un moment unique pendant lequel il faut garder les meilleurs souvenirs aussi, ne lésinez pas sur les moyens pour votre robe.
Thématique Mode