Les services Apple sont désormais disponibles dans un plus grand nombre de pays à travers le monde
Les services Apple les plus populaires, notamment l’App Store, l’Apple Arcade, les podcasts Apple et iCloud, sont désormais disponibles dans 20 pays supplémentaires.
Fort développement en Afrique
Parmi ces pays, on compte le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, les Maldives, le Myanmar, la Bosnie-Herzégovine, la Géorgie, le Kosovo, le Monténégro, Nauru, les Tonga et Vanuatu, entre autres. Avec ces nouveaux ajouts, l’App Store est désormais disponible dans 175 pays et régions.
Forte concurrence avec Spotify
De plus, le principal concurrent de Spotify, Apple Music, est désormais disponible dans 52 pays supplémentaires. Parmi ceux-ci, on compte l’Algérie, l’Angola, le Bénin, le Liberia, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, la Namibie, la République du Congo, le Sénégal, les Seychelles, la Sierra Leone, la Tanzanie, la Tunisie, le Bhoutan, la Guyane, la Jamaïque, Montserrat, le Suriname, le Tchad, l’Uruguay, le Koweït, le Qatar, le Yémen et les îles Salomon.
Suite à cette expansion, Apple Music est maintenant disponible dans 167 pays. Les nouveaux abonnés des 52 régions nouvellement inscrites pourront bénéficier d’un essai gratuit de six mois du service de streaming de musique. Comme d’autres services de musique populaire, Apple propose également des listes de lecture créées localement.
Pour obtenir la liste complète des pays qui ont accès aux services Apple, vous pouvez consulter ce lien.
Thématique Internet