Le lupanar

On est presque à Pigalle


Zaz et les intermittents du spectacle

Je ne sais pas si vous avez regardé les Victoires de la musique, mais un des « grands moments » était le refus de Zaz de soutenir officiellement les intermittents et leur régime.

Or la chanteuse vient de se justifier sur Facebook à ce sujet. En effet, pendant cet évènement elle a été invitée à lire un discours par Virginie Guilhaume (l’animatrice des Victoires 2014) pour défendre les intermittents. Zaz qui a semblé étonnée et qui a refusé de lire ce discours a immédiatement été critiquée sur les différents réseaux sociaux.

Micro Shure SM 58

Zaz n’était pas au courant qu’elle devait se prêter à ce jeu et lire le prompteur, n’a pas joué le jeu. Conséquence, une foule de commentaires négatifs ont suivi.

Elle est donc intervenue directement sur sa page Facebook afin de préciser son soutien aux intermittents et à ce régime, je cite « J’ai moi-même été intermittente, ce statut m’a donné la possibilité de développer et de subvenir à mes besoins pour vivre de ma passion« .

Chanteuse Zaz

Cette dernière ajoute que personne ne l’avait prévenu qu’elle devrait lire un texte et qu’il lui a semblé étrange de lire bêtement une déclaration dont elle ne connaissait pas le contenu. Elle s’est donc excusé si cela avait mal été interprété, pour elle il s’agit d’un quiproquo causé par la production de l’émission.

Thématique Arts – culture