Le lupanar

On est presque à Pigalle


Les tendances de la lingerie évoluent

Même si la lingerie connait des va et vient dans les modes, on note une tendance forte d’année en année.

Le nude

C’est d’ailleurs le cas pour la tendance nude, que cela soit pour le maquillage ou les dessous depuis quelques temps. Le but est de paraitre naturelle, même si au final il sous-entend majoritairement une teinte beige, ce qui laisse de côté une clientèle métissée ou noire.

C’est pour cela que la marque de dessous Nubian Skin a vu le jour en 2014 à Londres. Livré sur toute la Terre, elle offre une gamme importante de teintes pour un vrai nude.

nubian skin

l’évolution de la lingerie

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo de moins de 3 minutes retraçant l’évolution de la lingerie sur les 100 dernières années et vous verrez que cela a bien évolué, même si les époques s’influencent les unes et les autres, parfois même sans transition.

Cette vidéo est claire et élégante et permet de se faire une idée des modes, de la robe longue au string, en passant par la nuisette transparente. On parle bien évidemment des tendances les plus fortes, vous ne trouverez pas de cuir, ni de lingerie ouverte, nous sommes dans la lingerie girly de chaque époque.

Thématique Mode